[COF2] Vous en attendez quoi ? 1863
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Tu as probablement raison, oui. On va avoir moins de profils qu'en v1 avec le compagnon, alors ?
- Dwim
A voir les paliers de la PP pour avoir de nouveaux profils ?
Effectivement, pour cette fois, la liste des profils restera restreinte aux profils de base (pareil pour les races, renommées peuples). Mais vu qu'il y aura davantage d'illustrations, d'explications, etc. on ne voulait pas non plus faire enfler les bouquins...
Désolé, mais ça me semblait un choix raisonnable (et en même temps ce n'est pas vraiment moi qui ai décidé de toute façon ).
- Balanzone
- et
- Aeltarion
ça me semblait un choix raisonnable
- Kegron -
Malheureusement, il faut faire des choix, et tout choix repose sur de l'arbitraire
Balanzone
Absolument d'accord avec toi et de toute façon, on sait aussi qu'on arrivera jamais à contenter tout le monde, tant les aspirations de chacun sont parfois diamétralement opposées. Donc on fait des choix arbitraires, basés sur nos propres priorités (qui peuvent aussi être économiques, c'est mal ).
Je sais déjà que ça va râler pour certaines choses, mais en vrai souvent, on essaye juste d'arbitrer pour trouver la moins mauvaise solution, vu qu'il n'y en a pas de bonne !
Moi ça me va, tant que le gnome ne reste pas aussi avantagé...
- Aeltarion
Moi je trouve ça léger mais je ferais avec
C'est dommage qu'il y ait pas au moins les optionnels de l'edition 1
- Laurent Kegron Bernasconi